Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Connexion au Bureau impossible

Bonjour,

J'ai une Macbook Pro (Intel) de 2012.

Il y a peu j'ai installé la mise à jour OS HighSierra, mais lors de la mise a jour mon macbook a planté.

À ce moment impossible de démarre mon mac normalement, (redémarrage en boucle) alors j'ai réinstallé l'OS (Mountain Lion).

À ce moment- mon mac démarré normalement, dès lors j'ai mis mon Mac a jour mais pour aucune raison c’était celle de OS El Capitan.

Mais depuis le problème est que mon mac s'allume mais une fois que j'arrive a la fenêtre ou je dois mettre mon mot de passe, je le mets et puis écran noir et retour sur le même écran.

Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ?

Merci d'avance de vos réponses.

PS : J'ai déjà essayéla réinstallation de OS et ça ne change rien. Le mode sans échec aussi et un scan du disque dur me dits qu'il n'y a pas de problème.

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X El Capitan (10.11.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

J'ai pris contact avec Assistance Apple, problèmerésolue.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 oct. 2017 à 09h04 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

Bonjour,

J'ai déjà essayé pas mal de chose mais rien ne marche 😟.

Que me conseiller vous de faire ?

Ce serait mieux de le faire rentrer en magasin ?

Et est-ce que c'est possible de faire un backup sans pouvoir entrer dans mon mac ?

Merci

5 oct. 2017 à 09h04

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

14 oct. 2017 à 20h38 en réponse à Kfg En réponse à Kfg

J'ai pris contact avec Assistance Apple, problèmerésolue.

14 oct. 2017 à 20h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Kfg

Question : Connexion au Bureau impossible