Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Changer l'AppleID d'un iPad

Bonjour,

Pour chacun de mes nouveaux clients, je leur offre un iPad.

Pour le moment, je configure leur iPad avec mon AppleID, j'ajoute leur compte courriel et 2-3 applications pour leur travail. Après cette première configuration, je déconnecte mon compte pour qu'ils puissent utiliser leur propre AppleID.

Le problème est au moment de faire les mises à jour de l'iPad. Il demande le mot de passe de mon AppleID et non de leur AppleID.

Est-ce qu'il est possible de retirer les traces de mon AppleID de l'iPad sans faire de reset (pour ne pas perdre la config courriel, app et fichiers)

Un grand merci !

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Et non, il ne me semble pas que ce soit possible. Un iPad est associé à un AppleID dès les premières étapes de configuration. Le changer nécessite une réinitialisation du contenu et réglages.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 oct. 2017 à 21h32 en réponse à reirioPeveetS En réponse à reirioPeveetS

Bonsoir,

Et non, il ne me semble pas que ce soit possible. Un iPad est associé à un AppleID dès les premières étapes de configuration. Le changer nécessite une réinitialisation du contenu et réglages.

3 oct. 2017 à 21h32

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : reirioPeveetS

Question : Changer l'AppleID d'un iPad