Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : logiciel iMac pour montage video avec des photos live

bonjour à tous,

je possède un iPhone 7 et je fais des photos live.

Grace à l'application QUIKSTORIES de GOPRO, je parviens avec mon téléphone mobile à faire des petites videos grâce aux photos live.

Je voudrais faire la même chose sur mon iMac mais je ne trouve pas de logiciel approprié. Quikstories ne fonctionne sur l'ordinateur qu'avec des formats gopro et Imovie ne permet pas de faire des videos avec des photos animés.

Quel logiciel iMac me conseillez-vous pour faire de la video avec des photos animées ( ou photos live) ?

Merci pour vos réponses,

a bientôt,

Zirouette.

exemple de video avec quikstories :

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

imovie est tout à fait capable de faire ça. titres, mouvements sur les photos....

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Zirouette

Question : logiciel iMac pour montage video avec des photos live