Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation et message

Bonjour,


lors de ma dernière synchronisation un message s est affiché:


lors de la synchronisation la bibliothèque de ( ) va être remplacer sur votre iphone par la votre


valider ou annuler


ma question est: comment cela se fait? encore plus que la personne en question je ne la vois plus depuis des années?


merci à vous


vincent

iPhone 6, iOS 11.0.1

Publiée le 3 oct. 2017 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2017 à 13h04

Bonjour, un iPhone accepte d'être synchroniser avec un seul iTunes.

Si vous avez des musiques sur votre IPhone provenant d'une synchronisation avec la bibliothèque iTunes d'un autre ordinateur, iTunes vous prévient que toutes les musiques présentes sur l'iPhone seront supprimées et remplacées par la bibliothèque de iTunes sur l'ordinateur que vous utilisez.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2017 à 13h04 en réponse à vincent91250

Bonjour, un iPhone accepte d'être synchroniser avec un seul iTunes.

Si vous avez des musiques sur votre IPhone provenant d'une synchronisation avec la bibliothèque iTunes d'un autre ordinateur, iTunes vous prévient que toutes les musiques présentes sur l'iPhone seront supprimées et remplacées par la bibliothèque de iTunes sur l'ordinateur que vous utilisez.

Fred.ml

synchronisation et message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.