Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran

Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran J ai beau refaire les réglages ! Ça recommence j ai de ce fait loupé un rendez vous urgent avec un médecin très pris cela me porte un préjudice

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Pour la sonnerie je ne peux pas te répondre mais au niveau de la luminosité essaye d'aller dans :

Réglages > Général > Accessibilité > Le 4eme onglet (ça doit être un truc du genre "adapter l'affichage") > Réglage automatique (un curseur qui est surement vert dans ton cas, passe le en gris)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 oct. 2017 à 11h08 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour,

J´ai ce bug sur iPhone 7 depuis la mise à jour iOS 11.

La luminosité de l’écran varie (toujours à la baisse) en permanence.

La mise à jour vers iOS 11.0.2 installée ce matin n’y change rien.

4 oct. 2017 à 11h08

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 oct. 2017 à 14h46 en réponse à Bomatos En réponse à Bomatos

Pour la sonnerie je ne peux pas te répondre mais au niveau de la luminosité essaye d'aller dans :

Réglages > Général > Accessibilité > Le 4eme onglet (ça doit être un truc du genre "adapter l'affichage") > Réglage automatique (un curseur qui est surement vert dans ton cas, passe le en gris)

4 oct. 2017 à 14h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Bomatos

Question : Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran