Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran

Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran J ai beau refaire les réglages ! Ça recommence j ai de ce fait loupé un rendez vous urgent avec un médecin très pris cela me porte un préjudice

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 oct. 2017 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2017 à 05h46

Pour la sonnerie je ne peux pas te répondre mais au niveau de la luminosité essaye d'aller dans :

Réglages > Général > Accessibilité > Le 4eme onglet (ça doit être un truc du genre "adapter l'affichage") > Réglage automatique (un curseur qui est surement vert dans ton cas, passe le en gris)

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2017 à 05h46 en réponse à Bomatos

Pour la sonnerie je ne peux pas te répondre mais au niveau de la luminosité essaye d'aller dans :

Réglages > Général > Accessibilité > Le 4eme onglet (ça doit être un truc du genre "adapter l'affichage") > Réglage automatique (un curseur qui est surement vert dans ton cas, passe le en gris)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis iOS 11 ma sonnerie se réduit d elle même ainsi que l éclairage écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.