Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Oubli de votre identifiant Apple

Question :

Question : identifiant et mot de passes oubliés

Bonjour,

Je viens de réinitialiser l'ipod touch de mon frère pour le vendre sauf que j'ai un gros soucis car je n'étais pas au courant de la nouvelle procédure Apple pour le redémarrer. Nous avions crée il y a longtemps une adresse fictive et nous avons donc plus aucuns souvenirs de celles-ci.

J'ai essayé de me connecter en essayant tout le possible mais du coup impossible de savoir si c'est le mot de passe ou l'adresse qui est incorrect ou même surement les deux !

Du coup si quelqu'un peut m'aider a le débloquer car je voulais le vendre rapidement ..

merci d'avance

iPod touch, iOS 10.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, je suis au courant des procédures du verrouillage d'activation iCloud, vous écrivez que vous avez utilisé le menu "Effacer contenu et réglages" sur l'iPod même, si l'iPod était verrouillé iCloud à ce moment là vous avez du renseigner le compte Apple/iCloud pour lancer la procédure d'effacement ce qui libère automatiquement l'iPod de tout compte. Apres effacement, l'iPod redémarre donc sur son menu de configuration "Hello" dans toutes les langues et prêt pour être vendu.

Petite info: Il faut attendre 24 heures avant de reconfigurer l'iPhone, temps préconisé par Apple pour prendre en compte l'effacement du verrouillage d'activation iCloud.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 oct. 2017 à 22h54 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonsoir Fred,

« Effacer contenue et réglages » tout simplement en pensant que l’iPod serait vierge mais ils me demandent de me connecter à ce compte introuvable pour démarrer l’iPod

4 oct. 2017 à 22h54

Répondre Utile

4 oct. 2017 à 23h18 en réponse à Remysterio En réponse à Remysterio

Re, si vous avez utilisez l'option Effacer contenue et réglages de l'ipod même vous n'avez plus rien faire... Je ne comprends pas pourquoi que vous voulez le reconfigurer avec un compte Apple puisque vous voulez le vendre.

4 oct. 2017 à 23h18

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 01h00 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Ok donc vous n’êtes sûrement pas au courant qu’il faut obligatoirement se connecter au premier compte iCloud de l’appareil pour pourvoir le démarrer. C’est le seul moyen il reste bloqué a l’installation..

5 oct. 2017 à 01h00

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

10 oct. 2017 à 13h03 en réponse à Remysterio En réponse à Remysterio

Re, je suis au courant des procédures du verrouillage d'activation iCloud, vous écrivez que vous avez utilisé le menu "Effacer contenu et réglages" sur l'iPod même, si l'iPod était verrouillé iCloud à ce moment là vous avez du renseigner le compte Apple/iCloud pour lancer la procédure d'effacement ce qui libère automatiquement l'iPod de tout compte. Apres effacement, l'iPod redémarre donc sur son menu de configuration "Hello" dans toutes les langues et prêt pour être vendu.

Petite info: Il faut attendre 24 heures avant de reconfigurer l'iPhone, temps préconisé par Apple pour prendre en compte l'effacement du verrouillage d'activation iCloud.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 13h03

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 13h08 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour ta réponse j’espère que c’est le cas mais de souvenir je n’ai pas eu besoin de renseigner le compte iCloud pour l’effacement, et après la page « hello » ils me demandent le compte..

10 oct. 2017 à 13h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Remysterio

Question : identifiant et mot de passes oubliés