Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Numbers tableau croisé

Bonjour

A quand les tableaux croisés dynamiques dans Numbers ? c'est bien dommage car sans cette fonctionnalité Numbers est difficile à utiliser alors que je suis sur c'est assez simple à implementer.


Merci

iMac, iOS 11, null

Publiée le 4 oct. 2017 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 févr. 2019 à 12h05

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Excel, mais il me semble que les "catégories" / "groupes" proposés dans Numbers 5.3 correspondent aux tableaux croisés dynamiques d'Excel.


Il suffit de cliquer sur une en-tête de colonne pour demander "Ajouter une catégorie pour (nom de la colonne)"

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 févr. 2019 à 12h05 en réponse à philho94

Cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé Excel, mais il me semble que les "catégories" / "groupes" proposés dans Numbers 5.3 correspondent aux tableaux croisés dynamiques d'Excel.


Il suffit de cliquer sur une en-tête de colonne pour demander "Ajouter une catégorie pour (nom de la colonne)"

Numbers tableau croisé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.