Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon appareil photo

L’appareil photo de derrière de mon iPhone 5s ne fonctionne plus l’ecran reste noir

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 oct. 2017 à 22h07 en réponse à Lévi En réponse à Lévi

Sa m’affiche sa

C’est sur que ce sois un problème Pour martériels ?

Si oui y’a des frais à payer ? Car le problème est venu comme sa

Sans probleme particulier

4 oct. 2017 à 22h07

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 10h54 en réponse à Lévi En réponse à Lévi

Bonjour,

as-tu essayé les deux appareils photos ?
Si oui :

-même problème sur les deux : essaye de sauvegarder ton appareil dans iTunes et de restaurer totalement sans remettre la sauvegarde.

-qu'un seul appareil qui bug : prends un RDV pour une réparation (qui sera payante si hors garantie)

Si non : bah essaye l'autre appareil puis en fonction vois avec ce qui est au dessus

PS : Si restaurer résout ton problème tu pourras essayer de remettre la sauvegarde faite précédemment, si le problème reviens, à ce moment là le problème viens de ce qui est dans la sauvegarde et tu devras la perdre :/

5 oct. 2017 à 10h54

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lévi

Question : Mon appareil photo