Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : perte de mot de passe de sauvegarde d'un iphone sur iTunes

Bonjour,

J'ai un iPhone 5s que j'ai sauvegardé sur iTunes, et j'ai perdu le mot de passe de la sauvegarde.

Comment s'il vous plait puis-je le retrouver ou le changer ?

Merci d'avance

Coustoulin

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, vous ne pouvez pas retrouver ou changer ni même désactiver le chiffrement de la sauvegarde sans le mot de passe.

Soit vous vous rappelez de votre mot de passe de chiffrement de la sauvegarde ou vous restaurer votre iPhone comme nouvel iPhone pour supprimer le chiffrement de la sauvegarde.

Changer de iTunes ne servira a rien, le chiffrement de la sauvegarde est enregistré dans l'iPhone.

Si vous restaurez votre iPhone comme nouvel iPhone les options activées dans le réglages iCloud (contacts et autres) seront quand même récupéré après reconfiguration de votre iPhone avec votre compte Apple.

Le mot de passe de la sauvegarde peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre, de nombre de caractère ou lettre majuscule/minuscule, vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 oct. 2017 à 00h16 en réponse à coustoulin En réponse à coustoulin

Bonjour, vous ne pouvez pas retrouver ou changer ni même désactiver le chiffrement de la sauvegarde sans le mot de passe.

Soit vous vous rappelez de votre mot de passe de chiffrement de la sauvegarde ou vous restaurer votre iPhone comme nouvel iPhone pour supprimer le chiffrement de la sauvegarde.

Changer de iTunes ne servira a rien, le chiffrement de la sauvegarde est enregistré dans l'iPhone.

Si vous restaurez votre iPhone comme nouvel iPhone les options activées dans le réglages iCloud (contacts et autres) seront quand même récupéré après reconfiguration de votre iPhone avec votre compte Apple.

Le mot de passe de la sauvegarde peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre, de nombre de caractère ou lettre majuscule/minuscule, vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Fred.ml

5 oct. 2017 à 00h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : coustoulin

Question : perte de mot de passe de sauvegarde d'un iphone sur iTunes