Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

perte de mot de passe de sauvegarde d'un iphone sur iTunes

Bonjour,


J'ai un iPhone 5s que j'ai sauvegardé sur iTunes, et j'ai perdu le mot de passe de la sauvegarde.


Comment s'il vous plait puis-je le retrouver ou le changer ?


Merci d'avance

Coustoulin

iPhone 5s, iOS 10.3.3

Publiée le 4 oct. 2017 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2017 à 00h16

Bonjour, vous ne pouvez pas retrouver ou changer ni même désactiver le chiffrement de la sauvegarde sans le mot de passe.

Soit vous vous rappelez de votre mot de passe de chiffrement de la sauvegarde ou vous restaurer votre iPhone comme nouvel iPhone pour supprimer le chiffrement de la sauvegarde.

Changer de iTunes ne servira a rien, le chiffrement de la sauvegarde est enregistré dans l'iPhone.

Si vous restaurez votre iPhone comme nouvel iPhone les options activées dans le réglages iCloud (contacts et autres) seront quand même récupéré après reconfiguration de votre iPhone avec votre compte Apple.

Le mot de passe de la sauvegarde peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre, de nombre de caractère ou lettre majuscule/minuscule, vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 oct. 2017 à 00h16 en réponse à coustoulin

Bonjour, vous ne pouvez pas retrouver ou changer ni même désactiver le chiffrement de la sauvegarde sans le mot de passe.

Soit vous vous rappelez de votre mot de passe de chiffrement de la sauvegarde ou vous restaurer votre iPhone comme nouvel iPhone pour supprimer le chiffrement de la sauvegarde.

Changer de iTunes ne servira a rien, le chiffrement de la sauvegarde est enregistré dans l'iPhone.

Si vous restaurez votre iPhone comme nouvel iPhone les options activées dans le réglages iCloud (contacts et autres) seront quand même récupéré après reconfiguration de votre iPhone avec votre compte Apple.

Le mot de passe de la sauvegarde peut être des plus simple, pas d'obligation de chiffre, de nombre de caractère ou lettre majuscule/minuscule, vous pouvez essayez autan de fois que vous voulez.

Fred.ml

perte de mot de passe de sauvegarde d'un iphone sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.