Question :

Question : est ce que l'apple watch serie 3 gps est compatible avec un iphone 5?

Bonjour, est ce que l'apple watch serie 3 gps est compatible avec un iphone 5?

Apple watch serie 3

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Nope, ce n'est pas compatible. Pour utiliser l'Apple Watch Serie 3, il te faut soit un iPhone 5s (pour la version que GPS), ou un iPhone 6 (pour la version GPS + Cellulaire) :

Pour utiliser l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular), vous avez besoin d’un iPhone 6 ou modèle ultérieur doté de la dernière version d’iOS. (Pour utiliser l’Apple Watch Series 3 (GPS) ou des modèles antérieurs de l’Apple Watch, vous avez besoin d’un iPhone 5s ou modèle ultérieur doté de la dernière version d’iOS.)

(Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple)

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 oct. 2017 à 16h10 en réponse à Myrthaal En réponse à Myrthaal

Bonjour bonjour,

Nope, ce n'est pas compatible. Pour utiliser l'Apple Watch Serie 3, il te faut soit un iPhone 5s (pour la version que GPS), ou un iPhone 6 (pour la version GPS + Cellulaire) :

Pour utiliser l’Apple Watch Series 3 (GPS + Cellular), vous avez besoin d’un iPhone 6 ou modèle ultérieur doté de la dernière version d’iOS. (Pour utiliser l’Apple Watch Series 3 (GPS) ou des modèles antérieurs de l’Apple Watch, vous avez besoin d’un iPhone 5s ou modèle ultérieur doté de la dernière version d’iOS.)

(Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple)

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

5 oct. 2017 à 16h10

Répondre Utile

8 oct. 2017 à 16h53 en réponse à jip5374 En réponse à jip5374

Il faudrait voir directement avec Sosh là. Je ne me base que sur le site d'Apple du coup. Je suis chez Vodafone perso et il n'y a pas encore l'Apple Watch Cellulaire par chez moi ¯\_(ツ)_/¯

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

8 oct. 2017 à 16h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Myrthaal

Question : est ce que l'apple watch serie 3 gps est compatible avec un iphone 5?