Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : High Sierra probleme video iTunes

High sierra Problem de video en plein écran sur iTunes. -Matériel ( Mac mini fin-2012 / écran LG 21/9 - 30" )

quand je lance un filme en mode fenêtre sur iTunes le film et diffuser, mes en plein écran ( l'écran ou le film ) devient vert.

Mac mini (Late 2012), high Sierra

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

5 oct. 2017 à 23h57 en réponse à Atmos En réponse à Atmos

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations : (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)

0- Vérifier le Câble (HDMI)

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Ressayer

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

5 oct. 2017 à 23h57 en réponse à Atmos En réponse à Atmos

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations : (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)

0- Vérifier le Câble (HDMI)

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Ressayer

5 oct. 2017 à 23h57

Répondre Utile (1)

5 oct. 2017 à 23h56 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

hello merci de la réponse j'ai déjà utilisé toute les systèmes décrie dans votre message, cela ne fonction pas

iTunes a toujours un écran vert au lancement d'un film en plein écran.

La misse a jour High sierra a améliorer la mise en veille de mon Mac mini qui ne voulez plus se mètre en ville, le seul problème et la lecture en plein écran avec iTunes apparemment sa serai l'incompatibilité (résolution ) de mon écran LG avec la mise a jour de iTunes sous High sierra

Merci -The BOSS

5 oct. 2017 à 23h56

Répondre Utile

12 oct. 2017 à 18h10 en réponse à DovM En réponse à DovM

Bonjour dovM

Sur mon Mac mini itunes et VLC on un problème d’ecan vert en mode plein écran , j’ai Toute essayer même avec le service Apple j’atand une mise à jour d’itunes .

Par contre quand je branche un deuxième écran avec l’adaptateur, je n’ai plus de problème iTunes fonction très bien

sa pourrais venir de la nouvelle norme HEVC UHD introduit dans iTunes.

Autre exemples si je lance une video 2K_4K dans iTunes avec un seul écran sa fonctionne très bien. Si je m’es une vidéo 1080P l’ecran devient vert , j’ai Averti le servici d’ Apple il m’on répondu qu’ils on pris en conte le problème en attentes d’une répons.

12 oct. 2017 à 18h10

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 07h36 en réponse à Atmos En réponse à Atmos

J’ai exactement le même souci sur mon Mac mini depuis la mise à jour vers high sierra en plein écran la vidéo devient verte sur iTunes et QuickTime (écran TV Sony ou Lg) sauf si (pour ma part) le pointeur de ma souris bluetooth reste VISIBLE sur l’écran alors la vidéo est normal. :-) Bizarre

30 nov. 2017 à 07h36

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Atmos

Question : High Sierra probleme video iTunes