Question :

Question : probleme avec itune 12.7.0.166

Bonjour,

Voila, avec la nouvelle version itunes 12.7.0.166 Je ne sais pas comment synchroniser mes applications et mes sonneries, il n'y a plus d'onglets dans la barre itunes a gauche ... explications simples je ne suis pas un expert! Comment puis-je le faire, merci,

(j'ai un Iphone 5S et Ipad Air 2)

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Cette fonctionnalité a été supprimée d’iTunes 12.7 il vous faudra dorénavant faire ces opérations via votre iPhone ou iPad…

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 oct. 2017 à 08h28 en réponse à patrickvyet En réponse à patrickvyet

Cette fonctionnalité a été supprimée d’iTunes 12.7 il vous faudra dorénavant faire ces opérations via votre iPhone ou iPad…

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

5 oct. 2017 à 08h28

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 12h41 en réponse à patrickvyet En réponse à patrickvyet

Bonjour, pour les applications vous ne pouvez effectivement plus les transférer vers les appareils avec iTunes, pour les sonneries c'est pareil, mais pour avoir fait le teste avec iTunes 12.7 et mon iPhone 7 j'ai quand même réussis à mettre des sonneries (fichier m4r) maison sur mon iPhone, j'ai connecté l'iPhone à iTunes, attendu que la synchro se termine, faites afficher le contenu de l'iPhone, sous "Sur mon appareil" Sons s'affiche, et lorsque avec ma souris je glisse une sonnerie sur Sons un cadre apparaît et lorsque le lâche le clic de la souris la sonnerie s'ajoute puis en cliquant sur synchroniser celle-ci est bien dans mon iPhone.

Bizarrement lorsque je donne cette méthode (sur le net) beaucoup me disent que cela ne fonctionne pas, pourtant chez moi cela fonctionne.

Fred.ml

5 oct. 2017 à 12h41

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 13h55 en réponse à patrickvyet En réponse à patrickvyet

avec la dernière version il est impossible de synchroniser les applications de son iphone a son PC

il ont enlevé cette fonction ce qui pose un nouveau problème

comment faire pour faire des mises a jour d'applications sur iphone qui dépassent les 110 mo si on est en vacance et qu'on a pas accès au WIFI

5 oct. 2017 à 13h55

Répondre Utile

10 oct. 2017 à 12h47 en réponse à inconnu199 En réponse à inconnu199

Bonjour inconnu199, si une personne de votre entourage (en vacances avec vous) peut partager sa connexion avec votre iPhone, votre iPhone sera donc connecté en Wifi et vous pourrez faire les mises à jour.

Fred.ml

10 oct. 2017 à 12h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : patrickvyet

Question : probleme avec itune 12.7.0.166