Question :

Question : probleme avec itune 12.7.0.166

Bonjour,

Voila, avec la nouvelle version itunes 12.7.0.166 Je ne sais pas comment synchroniser mes applications et mes sonneries, il n'y a plus d'onglets dans la barre itunes a gauche ... explications simples je ne suis pas un expert! Comment puis-je le faire, merci,

(j'ai un Iphone 5S et Ipad Air 2)

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Cette fonctionnalité a été supprimée d’iTunes 12.7 il vous faudra dorénavant faire ces opérations via votre iPhone ou iPad…

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 oct. 2017 à 08h28 en réponse à patrickvyet En réponse à patrickvyet

Cette fonctionnalité a été supprimée d’iTunes 12.7 il vous faudra dorénavant faire ces opérations via votre iPhone ou iPad…

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

5 oct. 2017 à 08h28

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 12h41 en réponse à patrickvyet En réponse à patrickvyet

Bonjour, pour les applications vous ne pouvez effectivement plus les transférer vers les appareils avec iTunes, pour les sonneries c'est pareil, mais pour avoir fait le teste avec iTunes 12.7 et mon iPhone 7 j'ai quand même réussis à mettre des sonneries (fichier m4r) maison sur mon iPhone, j'ai connecté l'iPhone à iTunes, attendu que la synchro se termine, faites afficher le contenu de l'iPhone, sous "Sur mon appareil" Sons s'affiche, et lorsque avec ma souris je glisse une sonnerie sur Sons un cadre apparaît et lorsque le lâche le clic de la souris la sonnerie s'ajoute puis en cliquant sur synchroniser celle-ci est bien dans mon iPhone.