Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme avec itune 12.7.0.166

Bonjour,

Voila, avec la nouvelle version itunes 12.7.0.166 Je ne sais pas comment synchroniser mes applications et mes sonneries, il n'y a plus d'onglets dans la barre itunes a gauche ... explications simples je ne suis pas un expert! Comment puis-je le faire, merci,

(j'ai un Iphone 5S et Ipad Air 2)

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le 5 oct. 2017 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 oct. 2017 à 08h28

Cette fonctionnalité a été supprimée d’iTunes 12.7 il vous faudra dorénavant faire ces opérations via votre iPhone ou iPad…


Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

5 réponses

Le 5 oct. 2017 à 12h41 en réponse à patrickvyet

Bonjour, pour les applications vous ne pouvez effectivement plus les transférer vers les appareils avec iTunes, pour les sonneries c'est pareil, mais pour avoir fait le teste avec iTunes 12.7 et mon iPhone 7 j'ai quand même réussis à mettre des sonneries (fichier m4r) maison sur mon iPhone, j'ai connecté l'iPhone à iTunes, attendu que la synchro se termine, faites afficher le contenu de l'iPhone, sous "Sur mon appareil" Sons s'affiche, et lorsque avec ma souris je glisse une sonnerie sur Sons un cadre apparaît et lorsque le lâche le clic de la souris la sonnerie s'ajoute puis en cliquant sur synchroniser celle-ci est bien dans mon iPhone.

Bizarrement lorsque je donne cette méthode (sur le net) beaucoup me disent que cela ne fonctionne pas, pourtant chez moi cela fonctionne.

Fred.ml

probleme avec itune 12.7.0.166

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.