Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour d’IOS 11.0.1 sur mon IPhone et depuis, mon clavier est beaucoup moins réactif

Problème de clavier

Bonjour,

J’ai récemment fait la mise à jour d’IOS 11.0.1 sur mon IPhone et depuis, mon clavier est beaucoup moins réactif, il reste très souvent bloqué sur une lettre sans que je puisse l’utiliser. Je voudrais savoir s’il y a une raison à ce changement et s´il y a moyen d’y remédier.

Merci d’avance,

Floriane



<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 oct. 2017 à 20h19

Répondre
1 réponse

Le 6 oct. 2017 à 07h31 en réponse à Floriane7

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer.


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple


A lire

Lenteur sous iOS 11.0.1

mise à jour d’IOS 11.0.1 sur mon IPhone et depuis, mon clavier est beaucoup moins réactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.