Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : même connecté au wifi, pas d'accès internet

Bonjour

Depuis la mise à jour vers iOS 11 de my iPhone 5s, j'ai de gros problèmes de stabilité de la connexion wifi avec ma Livebox Orange: même connecté au wifi, pas d'accès internet. Si je me déconnecte (en passant en mode avion) et me reconnecte qqs secondes après la connexion revient pour 5 min, avant de reperdre internet. En visite ce week end dans une maison avec wifi via SFR pas de problème, à l'aéroport pas de problème non plus...

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et une solution à proposer?

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour la réponse. Cela m'a donné l'idée de désactiver mon VPN (Freedome) et je ne perds plus l'accès internet.

Je pense quand même qu'il y a une incompatibilité iOS11/Livebox Orange/VPN qu'il n'y avait pas avec iOS 10 et qu'il n'y a pas avec la box SFR par exemple...

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

5 oct. 2017 à 09h50 en réponse à CLL En réponse à CLL

Bonjour CLL,

As tu contacté Orange pour savoir si tu n'avais pas de problèmes avec ta ligne ?

Je doute que le problème vienne de l'iPhone car il peut se connecter à d'autres réseaux WiFi mais avec ta box il y a des soucis, donc pour moi c'est plus un soucis venant de ton opérateur

Après tu peux toujours réinitialiser les réglages réseaux (Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux) Par contre tu devras re rentrer tout les codes WiFi entrés auparavant et si tu avais un VPN je crois que ça le supprime aussi

5 oct. 2017 à 09h50

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

5 oct. 2017 à 22h12 en réponse à iMat2pouces En réponse à iMat2pouces

Merci pour la réponse. Cela m'a donné l'idée de désactiver mon VPN (Freedome) et je ne perds plus l'accès internet.

Je pense quand même qu'il y a une incompatibilité iOS11/Livebox Orange/VPN qu'il n'y avait pas avec iOS 10 et qu'il n'y a pas avec la box SFR par exemple...

5 oct. 2017 à 22h12

Répondre Utile

9 nov. 2017 à 21h18 en réponse à CLL En réponse à CLL

Hello,

J'ai le même problème depuis 3 jours alors que pas de MAJ ou changement de config de mon mac mini.

Je suis connecté au WIFI mais pas de connexion internet ou mail.

Si je crée un réseau wifi (partage de connexion) avec mon tel portable : impossible de me connecter à internet.

Si je crée un partage de connexion avec mon tel portable en filaire : alors connexion possible.

Si je me connecte à ma box en filaire : alors connexion internet possible.

j'ai contacté mon fournisseur d'accès qui a testé la box et la ligne : tout est en ordre.

D'ailleurs, j'ai d'autres appareils MAC connectés en WIFI sur la box et qui fonctionnent sans souci.

On dirait que ca pose problème entre la réception wifi et les applications

Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

Merci d'avance pour votre aide

Caro

9 nov. 2017 à 21h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : CLL

Question : même connecté au wifi, pas d'accès internet