Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

DERNIERE mise a jour

Que des problème avec la dernière mise a jour,

j'ai macbokpro il a 1 ans avec toute option

depuis l'avant dernière mise a jour plein de chose NFG

vraiment payer pour avoir des problème c'est très décevant et je remets en questions Apple

le service d'ingénieur,

si dans on travail je fais ca je me fais virer


APLLE baisse de plus en plus, avant il y avait des pro chez apple

maintenant beaucoup d'amateur


SNIFF SNIFF

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2015), iOS 11.0.2, méchante mise a jour

Publiée le 5 oct. 2017 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2017 à 15h40

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer.


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple
11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2017 à 15h40 en réponse à guillaume.net

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer.


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 7 oct. 2017 à 15h49 en réponse à guillaume.net

nous n'avons aucune application non apple sur notre macbookpro

C’est très étonnant, si vous n'avez aucune application comme firefox, dropbox, word,... alors c'est un problème matériel.

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations : (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)

0- Faire si possible les mises à jour de sécurité de votre routeur internet.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

Pour démarrer à partir de l’outil Apple Hardware Test intégré ou de l’utilitaire Apple Diagnostics, en fonction du modèle de votre Mac. Vous pouvez également utiliser la combinaison Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.

Le 27 oct. 2017 à 09h21 en réponse à Lolo30

c'est quoi le message 6

as tu essayer de régler heure et date automatique ?

Changer la date et l'heure

  1. Sur l'écran d'accueil, touche Réglages.
  2. Fait défiler l'affichage vers le haut, puis touche Général.
  3. Fait défiler l'affichage vers le haut, puis touche Date et heure.
  4. Régler l'heure sur automatiquement par le réseau. ...
  5. Touchez la date.
  6. redémarrer

Le 25 oct. 2017 à 15h18 en réponse à Lolo30

la Compagnie Apple est très désolante, car il n'arrive pas eu meme a trouver les problèmes lier a APFS si ont est en SSD

depuis la préparation du passage a High sierra c'est complètement fou les problèmes

Pas de solutions ou formatage total avec réinstallation de la version que tu veux

j'espere que le processeur n'a pas pris des bug

Le 29 oct. 2017 à 10h46 en réponse à guillaume.net

Bonjour Guillaume j’ai Essayer ce que vous m’avez conseillé précédemment mais rien n’y fait je suis toujours embêté , je ne peux toujours pas faire de mises à jour de mes applications ni en télécharger de nouvelles . Et je me demande même si en réinitialisant le téléphone ça changerait grand-chose .

DERNIERE mise a jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.