Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : telecharger une nouvelle mise a jour ios

Bonjour, j’ai un iPhone sur lequel je souhaite installer la derniere mise à jour, mais cependant lorsque j’appuis Sur telécharger, rien ne se passe

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 14h04 en réponse à Quentin85230 En réponse à Quentin85230

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Quentin85230 !

Il est en effet important de maintenir la version logicielle de son appareil le plus à jour possible.

On vient à la rescousse pour vous permettre de comprendre les raisons de la situation et les solutions afin que vous puissiez télécharger la dernière mise à jour disponible (quelle version vous concerne d'ailleurs ?) pour votre modèle d'iPhone (quel modèle avez-vous ?).
  1. Vérifier l'espace de stockage, pour s'assurer qu'il y en a assez de disponible
  2. Effectuer une sauvegarde des données, avant toute action pour être tranquille
  3. Si la tentative échoue par Wi-Fi depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle, tenter la mise à jour via la dernière version iTunes installée sur ordinateur (iTunes 12.7 est nécessaire pour un appareil en iOS 11).
Voici quelques liens utiles supplémentaires : Avec tout cela, vous devriez être paré pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre iPhone à jour.

Belle journée à vous !

6 oct. 2017 à 14h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Quentin85230

Question : telecharger une nouvelle mise a jour ios