Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat iPhone 8 au Japon

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un iPhone 8 au japon poir utilisation en France:

- est ce que le telephone sera parfaitement compatible avec le réseau edge en france?

- en effectuant mes recherches j'ai pu voir que les modèles d'iPhone 8 entre la france et le japon ne sont pas les mêmes : quelles sont les différences ?

- est ce possible de désactiver le bruit du déclencheur photo apparement toujours active au japon?

D'avance je vous remercie pour votre aide

Publiée le 5 oct. 2017 à 09h46

Répondre
6 réponses

Le 25 nov. 2017 à 14h45 en réponse à Rall

Bonjour Rall, je suis d'accord avec dans le sens ou Oui l'iPhone reste sous garantie mais:

Extrait de la garantie Apple pour les appareils vendu en Europe:

En ce qui concerne les appareils iPhone et iPad capables d'accéder à un réseau cellulaire, la garantie assure un service de réparation au sein des pays de l'Espace économique européen (EEE) et en Suisse. En dehors de cette région, les options de service peuvent être limitées pour des raisons techniques échappant au contrôle d'Apple. Pour plus d'informations concernant les appareils iPhone et iPad capables d'accéder à un réseau cellulaire, consultez www.apple.com/iphone/LTE/ et www.apple.com/ipad/LTE/.

Le 5 oct. 2017 à 12h46 en réponse à CS59

Bonjour, si vous achetez votre iPhone au Japon celui-ci ne bénéficiera pas de la garantie d'un an en France (Europe), pour le son de l'appareil photo je confirme ce que écris iMat2pouces, impossible de supprimer le bruit du son, quand à savoir si l'iPhone sera 100%100 compatible en Europe là c'est à vous de prendre le risque.

Fred.ml

Le 25 nov. 2017 à 14h54 en réponse à Titicool

Il n’y aura pas de soucis.


La seul différence est que en Europe on a 2 ans de garantie.


Là il n’en auront qu’une.


Si l’iphone a un soucis et doit être changé, Apple France devra attendre de recevoir un Iphone de Apple Japon.


J’ai déjà eu un soucis avec un iphone US et Apple France avait commandé un iphone au US pour remplacer le mien.

Gratuitement bien sûr.

Achat iPhone 8 au Japon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.