Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive pas à change d'identifiant Apple lorsque je veux faire mes mises à jour

Je n'arrive pas à change d'identifiant Apple lorsque je veux faire mes mises à jour..je peux mettre mon mot de passe mais c'est mon ancien identifiant qui s'inscrit automatiquement et impossible de l'enlever...comment faire?





<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.3)

Publiée le 5 oct. 2017 à 01h09

Répondre
3 réponses

Le 29 déc. 2017 à 12h53 en réponse à Jdelord54

Bonjour Jdelord54, pour faire simplement, vous devez supprimer les applications et autres téléchargement effectué avec votre ancien identifiant présentes sur votre iPhone et les retelcharger avec votre "nouvel" identifiant.

Si les applications et autres téléchargements achetées avec votre ancien identifiant étaient payantes vous devez les racheter, vous perdrez aussi les données des applications.

Fred.ml

Je n'arrive pas à change d'identifiant Apple lorsque je veux faire mes mises à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.