Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi l application tubify ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour ios 11.0.1 sur mon ipad

pourquoi l application TUBIFY ne fonctionne plus depuis que J ai fait la derniere mise a jour ios sur mon ipad

ma playlist est toujours la mais il semble que le player ne fonctionne plus

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 oct. 2017 à 08h23 en réponse à martin259 En réponse à martin259

Il vous faudra contacter le développeur du logiciel pour ne connaître la cause.

https://itunes.apple.com/fr/app/tubify-trending-video-music-player/id967926147?m t=8

5 oct. 2017 à 08h23

Répondre Utile

29 oct. 2017 à 15h31 en réponse à martin259 En réponse à martin259

J ai exactement le même problème avec Tubify depuis la mise à jour Apple l appli ne fonctionne plus du tout et dedans j ai plus de 300 musique !!! Comment faire pour récupérer l appli avec tte les musique 😨😱 merci si quelqu un à un remède ??

29 oct. 2017 à 15h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martin259

Question : Pourquoi l application tubify ne fonctionne plus depuis la derniere mise a jour ios 11.0.1 sur mon ipad