Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : identifiant disparu des bases Apple

Bonjour,

J'ai plusieurs appareils avec un identifiant, mais cet identifiant a disparu des bases Apple semble t'il: les ppareils me demandent en permanence la validation du compte, or le compte n'existe plus nulle part, y compris sur le site web d'Apple. Bizarre, et enervant.
Quelqu'un a t'il entendu parler d'un cas similaire?

Cordialement

lau92

iPhone 6, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 07h05 en réponse à Lau92 En réponse à Lau92

Connectez-vous sur ce site Web avec votre compte http://appleid.apple.com/ modifier votre mot de passe. Cela aura pour conséquence de révoquer tous les appareils et d'annuler ses demandes récurrentes de validation de mot de passe.

6 oct. 2017 à 07h05

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 09h42 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse,
En fait lorsque je suis le fil à partir du site que vous mentionnez, j'ai cette réponse: "xxx n’est pas un identifiant Apple.", alors que c'est celui que j'utilise depuis des années, et c'est celui qui m'est reclamé par les appareils.

nb: je vous ecris depuis un autre identifiant, que j'avais créé par erreur (une histoire d'alias entres adresses en @wanadoo et @orange.

Il faudrait que je trouve un opérateur chez Apple qui ait acces à l'historique des identifiants et qui voie ce qui a pu se passer.

je peux aussi passer tous mes appareils sur cet identifiant avec lequel je vous ecris. Si c'est possible.

Cordialement

L

6 oct. 2017 à 09h42

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 13h17 en réponse à Lau92 En réponse à Lau92

Bonjour, par principe un identifiant Apple ne peut être supprimer (existera toujours), par contre on peut mettre à jour les informations de son compte Apple en changeant l'adresse mail et dans ce cas l'ancienne adresse mail est supprimé (remplacé par la nouvelle). c'est peut-être votre cas?

Fred.ml

6 oct. 2017 à 13h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lau92

Question : identifiant disparu des bases Apple