Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

identifiant disparu des bases Apple

Bonjour,

J'ai plusieurs appareils avec un identifiant, mais cet identifiant a disparu des bases Apple semble t'il: les ppareils me demandent en permanence la validation du compte, or le compte n'existe plus nulle part, y compris sur le site web d'Apple. Bizarre, et enervant.
Quelqu'un a t'il entendu parler d'un cas similaire?

Cordialement

lau92

iPhone 6, iOS 11.0.1

Publiée le 5 oct. 2017 à 14h15

Répondre
3 réponses

Le 6 oct. 2017 à 09h42 en réponse à The BOSS

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse,
En fait lorsque je suis le fil à partir du site que vous mentionnez, j'ai cette réponse: "xxx n’est pas un identifiant Apple.", alors que c'est celui que j'utilise depuis des années, et c'est celui qui m'est reclamé par les appareils.

nb: je vous ecris depuis un autre identifiant, que j'avais créé par erreur (une histoire d'alias entres adresses en @wanadoo et @orange.

Il faudrait que je trouve un opérateur chez Apple qui ait acces à l'historique des identifiants et qui voie ce qui a pu se passer.

je peux aussi passer tous mes appareils sur cet identifiant avec lequel je vous ecris. Si c'est possible.

Cordialement

L

identifiant disparu des bases Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.