Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Depuis la mise à jour, le desktop est d'une lenteur incroyable.

Depuis la mise à jour, le desktop est d'une lenteur incroyable, ça prend un temps fou avant de pouvoir enregistrer quelque chose sur mon bureau. (capture écran, photo, fichier, etc).


Lorsque je prends une capture écran, habituellement elle apparait dans la seconde sur mon bureau. Mais depuis la mise à jour, ça prend 45 secondes à 1min30. Même situation si je veux enregistrer une simple petite photo en la drag&drop depuis safari. Si je la glisse sur mon bureau, c'est vraiment très long avant qu'elle apparaisse.


J'ai installé la mise à jour il y a de ça 2 jours. Je suis designer graphique, c'est mon outil de travail.


Avez-vous eu ce problème?

Merci

MacBook Pro with Retina display, iOS 10.1.1, IOS 10.13

Publiée le 5 oct. 2017 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2017 à 01h03

Les lenteurs peuvent être causés par différents éléments tels qu'un manque de mémoire RAM 8Go minimum, un disque dur trop lent qui peut être remplacé par un SSD, un manque d'espace...


Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple

Éteindre votre ordinateur durant 30 minutes ou plus

Désactiver la veille de votre ordinateur durant quelques jours pour lui permettre d'effectuer les optimisations.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2017 à 01h03 en réponse à mlajeunesse

Les lenteurs peuvent être causés par différents éléments tels qu'un manque de mémoire RAM 8Go minimum, un disque dur trop lent qui peut être remplacé par un SSD, un manque d'espace...


Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple

Éteindre votre ordinateur durant 30 minutes ou plus

Désactiver la veille de votre ordinateur durant quelques jours pour lui permettre d'effectuer les optimisations.

Depuis la mise à jour, le desktop est d'une lenteur incroyable.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.