Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 11, mon téléphone bogue constamment

Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 11, mon téléphone bogue constamment. Il gèle, se ferme tout seul, les applications qui ne s'ouvrent pas et lorsque je réponds au téléphone, j'entends rien au bout du fil... Puis-je faire quelque chose?

IOS 11.0.2

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 oct. 2017 à 21h14 en réponse à Maydoch En réponse à Maydoch

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer.

Effectuez ces ré-initialisations

1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

5 oct. 2017 à 21h14

Répondre Utile

5 oct. 2017 à 21h36 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Mais je n'ai jamais eu de problèmes auparavant avec les mises à jour et cela fait des années que j'ai des IPhones. Les problèmes sont vraiment apparus avec IOS 11 seulement.

5 oct. 2017 à 21h36

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 07h01 en réponse à Maydoch En réponse à Maydoch

Chaque nouvelle version de iOS a apporté son lot de problème durant les toutes premières versions tout comme vous, cela fait des années que j'utilise iOS et c'est un faite.

A lire

Lenteur sous iOS 11.0.1

6 oct. 2017 à 07h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Maydoch

Question : Depuis que j'ai fait la mise à jour IOS 11, mon téléphone bogue constamment