Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : je passe de PC à Mac et j’ai un souci en transférant ma bibliothèque

Bonsoir, je passe de PC à Mac et j’ai un souci en transférant ma bibliothèque. Des milliers de morceaux apparaissent classés par numéro, sans aucun lien avec l’artiste et l’album. Le problème existe sur le fichier ITunes du PC, mais pas sur iTunes PC

Classement des morceaux/albums/artistes via Apple Music ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 06h00 en réponse à Renaud66 En réponse à Renaud66

Il n'est pas utile d exporter de vos fichiers musicaux s'ils ont été achetés sur le site de Apple il suffit que vous synchroniser avec iCloud.

https://www.apple.com/fr/icloud/setup/

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

6 oct. 2017 à 06h00

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 06h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour Boss :),

Mon souci sont les milliers d’autres téléchargés depuis des CD.

Il semble que le souci se pose là.

Bizarrement, ils sont correctement classés sur iTunes PC et sur mon iPhone. Mais pas dans le dossier iTunes sur mon PC.

6 oct. 2017 à 06h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Renaud66

Question : je passe de PC à Mac et j’ai un souci en transférant ma bibliothèque