Article associé

Gestion du stockage iCloud

Question :

Question : Stocker uniquement sur iCloud !

Bonjour,

Est-ce que je peux stocker des fichiers uniquement sur iCloud sans qu'ils soient synchronisés sur mon MacBook Pro ?

Merci de votre aide.

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour, les documents stockés sur iCloud Drive sont automatiquement accessibles sur les autres appareils paramètré avec le même compte Apple/iCloud, vous ne pouvez donc pas les « cacher « ..

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 oct. 2017 à 20h23 en réponse à gvaslin En réponse à gvaslin

Bonjour, les documents stockés sur iCloud Drive sont automatiquement accessibles sur les autres appareils paramètré avec le même compte Apple/iCloud, vous ne pouvez donc pas les « cacher « ..

5 oct. 2017 à 20h23

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 08h50 en réponse à gvaslin En réponse à gvaslin

Il n'y a donc aucun moyen de stocker uniquement sur le cloud sans forcément avoir le fichier sur le disque dur du Mac ?

6 oct. 2017 à 08h50

Répondre Utile

6 oct. 2017 à 13h09 en réponse à gvaslin En réponse à gvaslin

Re, je n'ai pas réussis a trouver l'information exacte mais d'après ce que je lis on peut croire que les documents ne sont pas présents sur les appareils ni sur le Mac mais uniquement sur iCloud, il est précisé que si on interrompt la synchronisation iCloud Drive sur le Mac il faut copier les documents dans un autre emplacement pour pouvoir les garder, ce qui aurait bien tendance à faire croire que les documents ne sont pas réellement pas sur le Mac.

Fred.ml

6 oct. 2017 à 13h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gvaslin

Question : Stocker uniquement sur iCloud !