Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Reconnection automatique du wifi

Durant la nuit, j'ai pour habitude de couper le Wifi et la 4G sur mon Iphone (maintenant 8). Pourtant, actuellement, lorsque le matin j'active mon téléphone juste pour regarder l'heure ou couper le réveil, le wifi se reconnecte tout seul et je reçois du coup tous mes mails et alertes de la nuit. Comment cela se fait-il? Comment faire pour empêcher le wifi de se reconnecter tout seul?

Merci

iPhone 8, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 05h13 en réponse à mschreiber En réponse à mschreiber

La réactivation du WiFi est une nouvelle fonctionnalité d’iOS 11, utiliser le mode avion.

iOS 11 : comprendre les nouveaux réglages réseau du centre de contrôle

https://www.igen.fr/ios/2017/09/ios-11-comprendre-les-nouveaux-reglages-reseau-d u-centre-de-controle-101308

7 oct. 2017 à 05h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mschreiber

Question : Reconnection automatique du wifi