Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac

Question :

Question : Probleme demarrage macbook pro mi 2010

Bonjour,

Mon MacBook pro ne redémarre plus. Il reste bloqué à la fin de la barre de progression. Pas plus de succès avec le mode sans échec, cd +V, mode recouvert, reset mémoire. Quelqu'un a une idée ou est ce que mon disque est mort.

Pour info, j'ai installé High sierra !

Merci d'avance

Yall16

MacBook Pro

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je vous recommanderais de remplacer votre disque par un SSD et de réinstaller OS X puis d'utilisé l'assistant migration pour récupéré vos données de l'ancien disque ou via TimeMachine

Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

Publiée le

Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

6 oct. 2017 à 20h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse

J'ai effectué ces opérations sans résultat ! A chaque fois la barre de progression se bloque à la fin et le Mac reste bloqué ! Je n'arrive même pas à faire le mode recovery !

6 oct. 2017 à 20h28

Répondre Utile

7 oct. 2017 à 15h25 en réponse à Yall16 En réponse à Yall16

J'ai réussi à me connecter en mode T sur un autre mac. J'ai fait un scan disque (SOS). Par contre, ensuite après j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec et je suis toujours bloqué à la fin de la barre de progression ! Pourtant le SOS a réparé certains fichiers ! Merci pour votre aide

7 oct. 2017 à 15h25

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

7 oct. 2017 à 21h47 en réponse à Yall16 En réponse à Yall16

Je vous recommanderais de remplacer votre disque par un SSD et de réinstaller OS X puis d'utilisé l'assistant migration pour récupéré vos données de l'ancien disque ou via TimeMachine

Procédure d’installation de macOS - Assistance Apple

7 oct. 2017 à 21h47

Répondre Utile (2)

7 oct. 2017 à 21h49 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse

J'ai effectué ces opérations sans résultat ! A chaque fois la barre de progression se bloque à la fin et le Mac reste bloqué ! Je n'arrive même pas à faire le mode recovery !

7 oct. 2017 à 21h49

Répondre Utile

7 oct. 2017 à 21h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir,

J'ai réussi à réinstaller high sierra avec time machine. Je n'ai pas pu revenir à Sierra !

J'ai fait un scan, tout a l'air correct !

Merci pour votre aide

7 oct. 2017 à 21h51

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Yall16

Question : Probleme demarrage macbook pro mi 2010