Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : High Sierra vs Sierra

Bonjour à toutes et à tous,

Après installation de High Sierra, j’ai les pires problèmes avec mon Mac. Il s’arrête redémarre tout seul et ça de façon totalement imprévisible. J’ai tenté 4 fois de réinstaller HS et l’installation ne se termine pas. Le diagnostique, touche D enfoncée au démarrage me donne tout Ok.

Comment faire pour réinstaller Sierra, je cherche de mon côté en attendant mais si quelqu’un peut m’aider, je serai très content. Je travaille avec ma machine et ce n’est pas rigolo...

Crdt

Philippe

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), macOS Sierra (10.12.6), export de numbers vers mail

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 oct. 2017 à 10h29 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci de l’aide, la seule précaution que j’ai prise est de faire une dernière sauvegarde complète avec Time Machine avant de lancer le téléchargement de OS High Sierra.

Je suis en cours de réinstallation à pâtir de cette sauvegarde, les dernières fois ça a bugé mais bon, je suis plein d’espoir en attendant la HotLine.

Encore merci

Crdt

Philippe

6 oct. 2017 à 10h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PhPerson

Question : High Sierra vs Sierra