Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : problème d’impression

bonjour j’ai un problème d’impression depuis la mise l’impression à changé de format et au lieu d’avoir une impression normale pleine page comme avant j’ai une toute petite impression 5cmx6cm dans un coin de la feuille

impression réduite à 5cmX6cm dans un coin de la page depuis mise à jour

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.0.2, imprimante hp

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Effectivement, les impressions qui ont fonctionné étaient à partir de PDF !

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

9 oct. 2017 à 09h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour,

mon imprimante est là hp pro8600,je précise qu’elle fonctionne très bien avec mon pc sous windows 10 et mon premier ipad,mais pas avec mes deux autres ipad air et iphone 6 et7 plus.

corialement

9 oct. 2017 à 09h52

Répondre Utile (1)

12 oct. 2017 à 07h05 en réponse à jack1950 En réponse à jack1950

Malheureusement il y a un profond fossé entre Windows et les autres systèmes d'exploitation en terme de disponibilité de driver il vous faudra vérifier auprès du fabricant si les drivers sont toujours disponibles pour le nouveau système d'exploitation que vous utilisez auprès de la marque Apple.

À propos d’AirPrint - Assistance Apple

Après vérification selon le lien ci-dessus votre imprimante n'est pas présent dans la liste, dans certains cas de figures il existe une application de tiers partie téléchargeable sur le App Store pour faire fonctionner les imprimantes qui ne figure pas dans la liste des produits compatible Air Print

12 oct. 2017 à 07h05

Répondre Utile (1)

12 oct. 2017 à 09h22 en réponse à jack1950 En réponse à jack1950

Bonjour, j’ai le même problème d’impression avec le même imprimante. L’avez vous solutionné en téléchargeant une application sur Apple store comme préconisé par le BOSS (laquelle ?) ? Cordialemment

12 oct. 2017 à 09h22

Répondre Utile

12 oct. 2017 à 11h17 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

bonjour,

mon imprimante officejet pro(C4B09C )est bien compatible air print puisqu’elle fonctionnait avant la mise à jour,et qu’elle fonctionne avec mon premier ipad sans la mise à jour.

cordialement 😠😢

12 oct. 2017 à 11h17

Répondre Utile

13 oct. 2017 à 18h31 en réponse à jack1950 En réponse à jack1950

Bonsoir, j’ai eu l’idée de passer à la version suivante d’iOS (de 11.0.2 à 3) et le problème d’impression de mon iPad Pro sur mon imprimante HP Officejet pro 8600 est résolu ! Bien cordialement.

13 oct. 2017 à 18h31

Répondre Utile (1)

14 oct. 2017 à 17h01 en réponse à floyd54 En réponse à floyd54

Fausse joie, retour à la case départ en voulant à nouveau imprimer, alors qu’après passage à la version 3 l’impression était redevenue OK à partir de l’iPad et de l’iphone ...

14 oct. 2017 à 17h01

Répondre Utile

14 oct. 2017 à 17h25 en réponse à Maisondepierre17 En réponse à Maisondepierre17

Attention : l’impression à partir d’un PDF ou autre fonctionne normalement ; c’ est lorsque l’on veut imprimer directement de mail ou de safari que ça coince. Chez moi il n’y a pas que ça qui bugue depuis iOS 11, l’aide à l’ecriture aussi, les connexions wifi , AirPlay....sont plus difficiles....

14 oct. 2017 à 17h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jack1950

Question : problème d’impression