Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi notes n'est pas visible en mode partage familial sur mon ipad

Bonjour,


j'ai activé le mode famille via mon compte iCloud (macbook pro) et ajouté ma femme (iPad) et partagé Notes mais je ne vois pas le partage de mes notes sur l'ipad de ma femme...

partage de Notes activé chez elle comme chez moi, les autres modes de famille marche comme Localiser.

iPad 2, iOS 11.0.2, null

Publiée le 6 oct. 2017 à 17h39

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2017 à 12h46 en réponse à gaffy

Bonjour gaffy,

Il est en effet assez intéressant de pouvoir partager vos notes ! Regardons ensemble ce que vous pouvez faire pour en profiter.

Pour vous aider à utiliser vos notes sur vos différents appareils, nous vous proposons de passer en revue l'article suivant : Partager vos notes .
Avant de tester à nouveau le partage de vos notes, vérifiez surtout les étapes préliminaires que vous trouvez dans l'article :
  1. Installez la dernière version d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ou de macOS sur votre Mac.
  2. Configurez iCloud sur tous vos appareils.
  3. Veillez à vous connecter à iCloud avec le même identifiant Apple sur tous vos appareils.
  4. Mettez vos notes à niveau pour pouvoir utiliser les dernières fonctionnalités.

Toutes les personnes avec lesquelles vous partagez des notes doivent, elles aussi, mettre à jour leur appareil et leurs notes.

Nous espérons que vous pourrez vite faire usage de toutes les fonctions de votre application Notes.

À bientôt.

pourquoi notes n'est pas visible en mode partage familial sur mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.