Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clé USB bootable macOS High Sierra

Bonjour à tous,

Comment créer une clé USB bootable pour mon MacBookPRO de macOS High Sierra étant donné que le dossier d'installation a disparu du dossier application ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Philippe17

MacBook Pro with Retina display, macOS Sierra (10.12.6), je suis passer à macOS High Sierra

Publiée le 7 oct. 2017 à 08h57

Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 oct. 2017 à 17h25

Bonjour Kerildan,


Oui en effet, sur une carte SD ! la première version de MacOS High Sierra, une fois cette carte déconnecté je peux télécharger à nouveau.

Merci beaucoup à vous et toutes les personnes qui mon aider pour ce sujet.

Bonne journée


Philippe

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 oct. 2017 à 17h25 en réponse à Kerildan

Bonjour Kerildan,


Oui en effet, sur une carte SD ! la première version de MacOS High Sierra, une fois cette carte déconnecté je peux télécharger à nouveau.

Merci beaucoup à vous et toutes les personnes qui mon aider pour ce sujet.

Bonne journée


Philippe

Le 12 oct. 2017 à 07h18 en réponse à Utilisateur de la communauté

Si vous avez activé le Time Machine il est possible que vous ayez une sauvegarde.


Dans le cas contraire il faudra que vous contactiez téléphoniquement Apple

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Je sais pas exactement de quoi cela vient mais Apple semble ne plus vouloir autoriser les utilisateurs à garder une copie de l installer leur dans leur historique de téléchargement lié à l'App Store.

Le 7 oct. 2017 à 17h13 en réponse à The BOSS

Bonjour The Boss,

Merci pour votre réponse, mais je connais cette procédure, mais quand on à plus le fichier ? oublier de ne peut l'installer aussitôt pour faire cette clé, on fait comment ?

Cordialement,


Philippe

Le 8 oct. 2017 à 12h06 en réponse à NoSpy

Bonjour NoSpy,

Merci pour votre réponse, mais AppStore me propose plus le téléchargement ! simplement ouvrir ! et rien dans les achats. Une autre solution ?


Cordialement,


Philippe

Le 15 oct. 2017 à 15h07 en réponse à Kerildan

Bonjour Kerildan,


Merci pour votre réponse, j'ai regarder mais pour moi je n'est que le message " ouvrir "

Bonne journée


Philippe

Clé USB bootable macOS High Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.