Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment l’apple Watch série 3 détecte que j’ai trop bu et me propose d’appeler un taxi ?

Bonsoir comment l’apple Watch série 3 détecte que j’ai trop bu et me propose d’appeler un taxi ???

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 7 oct. 2017 à 00h00

Répondre
3 réponses

Le 8 oct. 2017 à 19h16 en réponse à Johndaw7

Bonjour bonjour,


Tu as vu ça où ? Je n'en aies littéralement jamais entendu parler (le fait que je ne boive fait que je suis aussi souvent très loin de ce genre de news 😁)


En tout cas, l'Apple Watch n'est pas un alcootest. Il faudrait qu'elle fasse une prise de sang pour savoir si son porteur est en état de conduire ou non, donc peu importe ce que tu as lu/vu, je ne pense pas que ce soit possible 🤔

Il y a bien les battements de cœur qui peuvent être lu par la Watch, mais tellement de choses peuvent augmenter ou diminuer le nombre de battements que je ne pense que ça puisse être utiliser comme alcootest.


Après, il y a sûrement des applications de taxis qui ont des versions pour la Watch qui font qu'il est possible de demander un taxi sans avoir à sortir le téléphone de sa poche/sac, notamment via Siri. Donc c'est peut-être lié à ça se que tu as vu/lu.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment l’apple Watch série 3 détecte que j’ai trop bu et me propose d’appeler un taxi ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.