Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe WiFi Apple TV

J'ai un mot de passe WiFi (imposé) très complexe existe il un moyen de faire copier-coller dans l'Apple TV car c'est fastidieux.

Fichier chargé par un client

Publiée le 7 oct. 2017 à 05h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 21h30

Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible du moins j'en suis sur puisque le copier/coller n'existe pas sur l'Apple TV..

Pas moyen non plus de le faire avec l'application Apple Remote sur l'iPhone vu que le Wifi ne fonctionne pas et si on connecte l'Apple TV avec un câble Ethernet la configuration Wifi n'est plus disponible.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 21h30 en réponse à The BOSS

Bonjour, je ne pense pas que cela soit possible du moins j'en suis sur puisque le copier/coller n'existe pas sur l'Apple TV..

Pas moyen non plus de le faire avec l'application Apple Remote sur l'iPhone vu que le Wifi ne fonctionne pas et si on connecte l'Apple TV avec un câble Ethernet la configuration Wifi n'est plus disponible.

Le 4 nov. 2017 à 00h24 en réponse à The BOSS

Re, ce qui est dommage c'est que l'Apple TV ne récupère pas les connexions Wifi automatique via Trousseau comme c'est le cas pour les iPhone et iPad. Suffirait de connecter l'Apple TV via Ethernet et attendre que l'Apple TV récupère les informations Wifi via le Trousseau. Je viens de tester, mon Apple TV est branché en Ethernet et si je débranche le câble plus de connexion et pas de WI-FI.

Fred.ml

Mot de passe WiFi Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.