Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple ID mot de passe erroné

Bonjour,

Depuis quel que jours nous avons un problème avec les identifications Apple ID, systématiquement le mot de passe est notifier comme erroné. Alors que si je me connecter sur le site-web Apple ID il est bon étrange…

Fichier chargé par un client

Mac Pro, macOS Sierra (10.12.6), Dell U3014

Publiée le

Répondre

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

26 oct. 2017 à 07h49 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J’ai fini par trouver c’est mon opérateur Internet qui bloque ou ralenti certains ports sans aucune raison apparente ce qui a pour conséquence de donner l’illusion que les services de Apple ne sont pas fiables dans le but de proposer des prestations alternative à celle de Apple.

Par exemple la mise à jour du nouveau système d’exploitation le temps de téléchargement affiche plusieurs jours en fibre optique, alors que si j’effectue la même mise à jour via un autre opérateur en 4G cela prend moins de 3h.

26 oct. 2017 à 07h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : The BOSS

Question : Apple ID mot de passe erroné