Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple ID mot de passe erroné

Bonjour,


Depuis quel que jours nous avons un problème avec les identifications Apple ID, systématiquement le mot de passe est notifier comme erroné. Alors que si je me connecter sur le site-web Apple ID il est bon étrange…

Fichier chargé par un client

Mac Pro, macOS Sierra (10.12.6), Dell U3014

Publiée le 7 oct. 2017 à 05h48

Répondre
4 réponses

Le 26 oct. 2017 à 07h49 en réponse à The BOSS

J’ai fini par trouver c’est mon opérateur Internet qui bloque ou ralenti certains ports sans aucune raison apparente ce qui a pour conséquence de donner l’illusion que les services de Apple ne sont pas fiables dans le but de proposer des prestations alternative à celle de Apple.


Par exemple la mise à jour du nouveau système d’exploitation le temps de téléchargement affiche plusieurs jours en fibre optique, alors que si j’effectue la même mise à jour via un autre opérateur en 4G cela prend moins de 3h.

Apple ID mot de passe erroné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.