Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mise à jour i phone 5s

Depuis la mise à jour IOS 11.0.2 mon i phone 5S est très lent, je ne vois plus mon menu d appareil photo.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 04h44 en réponse à Patrouilleur En réponse à Patrouilleur

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer.

Effectuez ces ré-initialisations

1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

7 oct. 2017 à 04h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Patrouilleur

Question : Mise à jour i phone 5s