Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je m suis souscrit à un app par erreur

J’ai téléchargé un applications que je croyais gratuit mais malheureusement c’est payer . Et j’ai accepter les conditions d’utilisation sans comprendre. Comment faire pour annuler ?

Publiée le 7 oct. 2017 à 09h35

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2017 à 15h25 en réponse à Awad

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Awad !

Il est important de pouvoir gérer vos abonnements surtout si vous souhaitez les modifier ou les annuler.

Nous vous avons trouvé l'article suivant, qui explique justement comment procéder !
Consultez en particulier la section " Gestion de vos abonnements " en fonction de l'appareil où vous l'aviez souscrit :

Consultation, modification ou annulation de vos abonnements

Important :

La procédure pour résilier un abonnement diffère légèrement en Israël, Afrique du Sud et Turquie. Si vous vivez dans un de ces pays, suivez ces instructions.

En suivant les instructions recommandées, vous devriez pouvoir annuler l'abonnement souscrit par erreur.
On vous souhaite un bon dimanche !

Je m suis souscrit à un app par erreur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.