Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Impossible de synchroniser iPhone 5s iTunes

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser ma musique d'iTunes à mon iPhone 5s (ios 11 et iTunes dernière version) : j'ai un message d'erreur comme quoi la session n'a pas commencé...

Help please :-)

iPhone 5s, iOS 11.0.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 oct. 2017 à 10h20 en réponse à lili49440 En réponse à lili49440

Bonjour lili49440,

Il serait fort dommage que vous ne puissiez pas profiter de votre musique sur votre iPhone 5s. Prenons les choses en main pour vous aider à synchroniser votre contenu musical d'iTunes sur l'iPhone. Vous pouvez :

Si vous utilisez iCloud ou d’autres services comme Apple Music pour garder votre contenu à jour sur tous vos appareils, la synchronisation via iTunes peut être désactivée.

(Tout est dans l'article suivant : Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB et si iCloud est activé, il serait bon de jeter un oeil ICI )

Tout ça devrait vous aider à synchroniser vos musiques sur l'iPhone.

À bientôt.

9 oct. 2017 à 10h20

Répondre Utile

9 oct. 2017 à 13h16 en réponse à lili49440 En réponse à lili49440

Bonjour, iTunes ne met à jour par rapport au système d'exploitation de l'ordinateur, il est donc bon de vérifier quel version de iTunes est installé.

Dans iTunes allez dans Aide puis A propos d'iTunes et voyez si vous avez effectivement la dernière version, la 12.7.

Un ordinateur trop ancien ou pas à jour (Pc sous Windows ou Mac) peut empêcher l'installation de la dernière version de iTunes.

Fred.ml

9 oct. 2017 à 13h16

Répondre Utile (1)

13 août 2018 à 11h58 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour,

Mon Mac est très ancien 10.11.6, il est au max de ses capacités à accepter les nouvelles mises à jour. Ma version Itunes est 12.8.0.150. Je me suis aperçue que je n'avais plus mes sonneries personnalisées dans ma bibliothèque Itunes, l'icône Son a disparu. Est-il possible de remettre l'ancienne version Itunes ?

Merci

13 août 2018 à 11h58

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : lili49440

Question : Impossible de synchroniser iPhone 5s iTunes