Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple désactivé ?

Je n'arrive pas à télécharger des app car j'ai un message m'indiquant que mon identifiant est désactivé alors que je l'utilise par mon cloud sur mon téléphone, je ne comprends pas, quoi faire ?

Publiée le 7 oct. 2017 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 oct. 2017 à 13h34

Bonjour, l'utilisation des services iCloud ou pas n'ont à rien à voir avec le fait que votre identifiant Apple soit désactivé.

Voici l'aide de Apple pour récupérer/réactiver votre identifiant. Vous pour vous connecter à votre compte via votre ordinateur a l'adresse iforgot.apple.com

Voyez l'explication d'aide Apple

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 oct. 2017 à 13h34 en réponse à Vilay70

Bonjour, l'utilisation des services iCloud ou pas n'ont à rien à voir avec le fait que votre identifiant Apple soit désactivé.

Voici l'aide de Apple pour récupérer/réactiver votre identifiant. Vous pour vous connecter à votre compte via votre ordinateur a l'adresse iforgot.apple.com

Voyez l'explication d'aide Apple

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple

Identifiant Apple désactivé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.