Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je voudrais libérer de la place sur mon Mac book Air.

stockage

Je voudrais libérer de la place sur mon Mac book Air. photos et films construits sur Imovie prennent de la place. j'ai configuré que photos et films soient stockés sur le Cloud, mais ils restent sur mon DDur. comment faire pour libérer cette place?

merci

docbd

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air

Publiée le 7 oct. 2017 à 10h13

Répondre
1 réponse

Le 8 oct. 2017 à 17h05 en réponse à docbd

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple docbd !

Il est en effet important de pouvoir gérer l'espace de stockage sur votre MacBook Air afin de lui permettre un fonctionnement optimal.

L'idéal, pour vos photos et films créés dans iMovie , serait de les stocker sur un disque externe.

On vous a trouvé l'article qui vous explique toutes les étapes pour vérifier ce qui vous prend le plus de place et comment optimiser tout cela :

Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac

Et pour rappel, vu que vous utilisez également iCloud , voici deux autres liens qui peuvent vous être utiles : Vous devriez pouvoir retrouver plus d'espace en suivant ces recommandations et gérer plus facilement vos contenus.

Bonne lecture et dimanche à vous !

Je voudrais libérer de la place sur mon Mac book Air.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.