Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Activation impossible

iPhone 6 qui me dit activation impossible car le serveur est injoignable depuis que j'ai fait la mise à jour vers iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 12h42 en réponse à Lairco En réponse à Lairco

Bonjour Lairco,

Il semble que l'appareil ne soit pas connecté a internet vu qu'il n'arrive pas a contacter le serveur, vérifiez la présence de réseau wifi ou cellulaire et au besoin redémarrez l'appareil pour vous reconnecter avec les bons paramètres.

Cordialement

7 oct. 2017 à 12h42

Répondre Utile

7 oct. 2017 à 12h45 en réponse à le-l-ours En réponse à le-l-ours

Merci pour ta reponse mais pourtant l'iPhone et connecter au wifi et le réseau cellulaire marche très bien j'ai aussi restaurer l'iPhone met sa me fait toujours la même chose mais quand j'étais sous iOS 10 sa me le faisait pas.

7 oct. 2017 à 12h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lairco

Question : Activation impossible