Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : lorsque je me connecte sur mon iphone, je n'arrive pas à accéder à ce compte

Bonjour,

J'ai créé un compte Apple Music sur mon ordi et lorsque je me connecte sur mon iphone, je n'arrive pas à accéder à ce compte et on me propose de souscrire un nouveau compte.

Que faire??

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Il faut bien que tu sois connecté au même compte sur l'iPhone. Si tu vas dans Réglages > Ton Compte ( en haut des réglages), c'est bien le même compte que tu as sur ton ordi ?

• Si oui, va voir dans Réglages > Musique et active Apple Music. Ça devrait être bon.
  • Si non, il faudra changer de compte pour mettre celui lié à Apple Music. Mais ça voudra aussi dire ne plus avoir accès aux données liés à ce second compte puisqu'un seul compte Apple peut être mis sur un appareil.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

8 oct. 2017 à 18h13 en réponse à s.perrin En réponse à s.perrin

Bonjour bonjour,

Il faut bien que tu sois connecté au même compte sur l'iPhone. Si tu vas dans Réglages > Ton Compte ( en haut des réglages), c'est bien le même compte que tu as sur ton ordi ?

• Si oui, va voir dans Réglages > Musique et active Apple Music. Ça devrait être bon.
  • Si non, il faudra changer de compte pour mettre celui lié à Apple Music. Mais ça voudra aussi dire ne plus avoir accès aux données liés à ce second compte puisqu'un seul compte Apple peut être mis sur un appareil.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

8 oct. 2017 à 18h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : s.perrin

Question : lorsque je me connecte sur mon iphone, je n'arrive pas à accéder à ce compte