Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone X ou 8

Je souhaite remplacer mon iPhone 6

Quel est l'intérêt d'acheter l'iPhone X ?

Publiée le 8 oct. 2017 à 15h55

Répondre
3 réponses

Le 8 oct. 2017 à 19h43 en réponse à Neidan

L'iPhone X n'est pas encore sorti du coup, dur dur de dire ce qu'il en sera. Mon cœur balance entre le X et le 8 aussi, et l'avantage que le 8 a pour lui pour le moment, c'est qu'il est sorti et donc, il y a des retours et comme l'a si bien dit The BOSS, le budget va y être aussi pour beaucoup.


Il faut voir si le Face ID en vaut vraiment la peine par exemple. Les animojis, c'est drôle, mais perso, je m'en servirais pratiquement jamais et le Touch ID pour déverrouiller mon iPhone m'est amplement suffisant. J'attend que mon iPod me lâche pour changer de téléphone et combiner mon iPod et iPhone dans un seul appareil et j'ai déjà commencer à regarder mes options (quand bien même mon iPod va sûrement me tenir bien 1 an je pense, si ce n'est plus).

Après m'avoir fait de l'œil pendant un moment, je me dis que pour l'utilisation que j'en aurais, le X ne me servira pas. Le 8 a déjà beaucoup de choses pour lui, dont le bouton Home, dont j'aurais du mal à me passer je pense 😊 et bien que je ne suis pas fan de la taille, rien que pour les photos, le 8 plus m'irait très bien.


Donc comme le dis The BOSS, ça sera plutôt une question de feeling et budget. Et si tu veux vraiment avoir des avis concrets sur l'iPhone X, attends sa sortie début novembre 😉. Les gens auront pu les tester et des sites comme MacGeneration vont très certainement se faire un plaisir de faire des tests croisés et comparatifs 🙂 Ils ont déjà quelques articles sur le FaceID par exemple. Tu peux aussi faire la comparaison "basique" sur le site d'Apple : https://www.apple.com/fr/iphone/compare/


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

iPhone X ou 8

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.