Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas a me connecter a mon wifi

depuis que jai installer ios 11 je narrive pas a me connecter a mon wifi, jai esayer tous les astuces donnés et meme la toujours rien aidez moi svp

iPhone 6s, iOS 11.0.1

Publiée le 7 oct. 2017 à 21h21

Répondre
2 réponses

Le 31 mars 2018 à 14h56 en réponse à dianaribeiro

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques mois avec un iPhone 7 Plus. Impossible de naviguer ou recevoir des e-mails en dehors de mon réseau privé. Les notifications se font mais les e-mails ne peuvent pas être ouvertes (page blanche avec le signal "Chargement données" qui tourne sans arrêt) quand le réseau de mon opérateur n'est pas accessible en plus du Wifi! Je ne peux même pas accéder aux e-mails depuis un réseau d'hôtel à l'étranger ou un autre réseau Wifi que mon privé!

En plus il faut faire un Reset tous les 2 jours pour que l'appareil fonctionne de nouveau avec une vitesse raisonnable. La recherche de réseaux 3G et 4G dure 5-10 minutes. C'est inacceptable pour un appareil dont le prix est largement en dessus de 1000.-!

A quand enfin une MAJ que permet d'utiliser un iPhone 7 correctement et sans vider la batterie en 3 heures ?

PS: Réinstaller l'iOS et reconfigurer les comptes e-mail ne changent strictement rien aux problèmes persistants, donc pas besoin de m'expliquer une 10ème fois comment "résoudre des problèmes" selon votre check-list standard aussi inutile qu’inefficace!

je n'arrive pas a me connecter a mon wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.