Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ma montre Watch serie 1 affiche le message www. apple.com/help/ Watch

Bonjour,


ma montre Watch serie 1 affiche le message www. apple.com/help/ Watch, e t je n'arrive pas a la débloquer. je ne peu pas appelle l'assistance. délai passé. que dois je faire pour la démarré?




<Titre Modifié par l’Hôte>

Apple Watch

Publiée le 8 oct. 2017 à 12h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2017 à 17h29

Bonjour bonjour,


Quand tu dis que ta Watch t'affiche "www. apple.com/help/ Watch", il y a un point d'exclamation rouge avec ? Comme décrit dans ce doc : Si un « ! » rouge apparaît sur votre Apple Watch - Assistance Apple


Tu ne vas pas avoir trop le choix que de contacter Apple directement je crois 😕 D'ailleurs, tu veux dire quoi par délai passé ? Tu parles de la garantie ?

Si tu ne peux pas leur téléphoner, tu peux toujours les chatter. Ils seront plus à même de te dire ce qu'ils pourront faire avec la Watch en tout cas et en tout cas, l'assistance par téléphone/chat ne devrait pas t'être facturé il me semble. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle


Tu peux essayer de forcer le redémarrage aussi, il ne faut jamais dire jamais, ça pourrait fonctionner 🙂 : Redémarrage de votre Apple Watch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2017 à 17h29 en réponse à Jordao

Bonjour bonjour,


Quand tu dis que ta Watch t'affiche "www. apple.com/help/ Watch", il y a un point d'exclamation rouge avec ? Comme décrit dans ce doc : Si un « ! » rouge apparaît sur votre Apple Watch - Assistance Apple


Tu ne vas pas avoir trop le choix que de contacter Apple directement je crois 😕 D'ailleurs, tu veux dire quoi par délai passé ? Tu parles de la garantie ?

Si tu ne peux pas leur téléphoner, tu peux toujours les chatter. Ils seront plus à même de te dire ce qu'ils pourront faire avec la Watch en tout cas et en tout cas, l'assistance par téléphone/chat ne devrait pas t'être facturé il me semble. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle


Tu peux essayer de forcer le redémarrage aussi, il ne faut jamais dire jamais, ça pourrait fonctionner 🙂 : Redémarrage de votre Apple Watch - Assistance Apple


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

ma montre Watch serie 1 affiche le message www. apple.com/help/ Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.