Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suggestion/demande d'amélioration pour Siri dans les langues étrangères

J'ai une suggestion/demande d'amélioration pour Siri dans les langues étrangères. J'ai souvent des requêtes qui nécessitent l'utilisation de 2 langues en même temps au sein de la même requête, par exemple pour demander à Siri de jouer une chanson (dont le titre est en anglais) ou pour appeler quelqu'un, mais Siri ne peut prendre en compte deux langues en même temps. C'est vraiment un problème dans le sens où la plupart de mes demandes nécessitent l'utilisation du français et de l'anglais en même temps...d'ailleurs je suis convaincu que je ne suis pas le seul avec le même problème. Je suis certain que c'est possible, suffit de penser à la solution.

Publiée le 9 oct. 2017 à 04h15

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2017 à 04h28 en réponse à Brab

Cela va poser énormément de problème car entre l'anglais et le français il y a certains mots qui ont la même consonance dès lors qu'il sera difficile à Siri de distinguer si vous utilisez une terminologie française ou anglaise. Faudrait créer une nouvelle langue pour Siri qui serait le franglais (un dialecte), mais elle ne sera pas pratique pour tout le monde. Il y aurait le franglais entre le français et l'anglais et le franglais entre le français Canadien et l'anglais canadien et l'Américain, bref service d'être une sacrée aventure.


Exemple: "Où se trouve le réparateur ?"

La réponse à cette demande divergent entre le français et le français canadien


http://www.apple.com/feedback/

Suggestion/demande d'amélioration pour Siri dans les langues étrangères

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.