Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Icone qui à disparue

Bonjour,


Avec la nouvelle mise à jour, l'icone répète des musiques ne s'affiche plus, comment fait t'on ?


Merci de votre réponse.

iPhone 6s Plus, iOS 11.0.2

Publiée le 9 oct. 2017 à 09h51

Répondre
3 réponses

Le 11 oct. 2017 à 12h26 en réponse à sophie95

Hey,

sophie95 a écrit:


Bonjour,


Merci de me répondre, oui je parle bien de cette icône, et effectivement j’ai bien éteins et rallumé mon tel mais rien n’y fait ... je suis sans arrêt avec la même chanson, il faut les changer manuellement 😩😩😩


Fichier chargé par un client

Sur la capture, tu es sur la page d'option du coup. Si tu cliques sur Annuler (il faut bien que tu sois sur la fiche de la chanson en cours par contre) et que tu regardes l'options "répéter", elle est de quelle couleur ?

  • Si c'est rouge (Fichier chargé par un client ou Fichier chargé par un client), c'est que la chanson est en mode répétition (probablement comme si la deuxième icône). Il faudra cliquer dessus pour la blanche.
  • Si c'est blanc (Fichier chargé par un client), c'est que l'option n'est pas activée. Mais vu la situation, j'avoue que je pense que l'option Répéter est sûrement activée 🤔


Tiens moi au courant 😉

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Icone qui à disparue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.