Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je n'arrive pas à enregistrer mon écran avec mon iphone7

bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer mon écran avec mon iphone7 comment faire ?

merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 11.0.2

Publiée le 9 oct. 2017 à 12h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2017 à 11h13

Hey hey,


Tu n'es pas le seul à avoir le souci apparement. En regardant un peu sur ce qu'il s'est passé sur les Communautés, je suis tombée sur ça : Enregistrement de l’ecran Sous IOS 11

Vu tout ce que tu as testé, regarde cette partie :

Si le décompte ne démarre pas l'enregistrement, je vous suggère d'aller dans Réglages > Général > Restrictions et de descendre tout en bas de la page pour vérifier que l'option "Enregistrement de l'écran" est bien autorisée à cet endroit (coche en vert).


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2017 à 11h13 en réponse à decvalerie

Hey hey,


Tu n'es pas le seul à avoir le souci apparement. En regardant un peu sur ce qu'il s'est passé sur les Communautés, je suis tombée sur ça : Enregistrement de l’ecran Sous IOS 11

Vu tout ce que tu as testé, regarde cette partie :

Si le décompte ne démarre pas l'enregistrement, je vous suggère d'aller dans Réglages > Général > Restrictions et de descendre tout en bas de la page pour vérifier que l'option "Enregistrement de l'écran" est bien autorisée à cet endroit (coche en vert).


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

je n'arrive pas à enregistrer mon écran avec mon iphone7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.