Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Album photo et flux de photos

Bonjour,


J'ai un Iphone 5, est il possible de mettre des photos sur un albums et que celles ci n'apparaissent plus dans le flux de photos ?

Merci

Publiée le 9 oct. 2017 à 10h38

Répondre
1 réponse

Le 9 oct. 2017 à 13h09 en réponse à LTL2

Bonjour, l'option Flux photos permet de "pousser" vos photos vers vos autres appareils dont Flux photos est activé.

Lorsque vous prenez une photo la photo se transfère vers Flux Photos lorsque l'application Photo est fermé et que l'iPhone est connecté en Wifi. Les photos dans Flux Photos disparaissent automatiquement au bout de 30 jours (ne restent pas indéfiniment)

Si vous supprimez une photo de Pellicule qui est affiché dans Flux Photos la photo est supprimé de Pellicule mais aussi de Flux Photos.

Si vous avez créé des albums photos sur votre iPhone ( à partir de l'iPhone) vous devez ouvrir l'album en question et y ajouter les photos manuellement. Vous ne pouvez pas ajouter des photos à un album si l'album a été créé sur votre ordinateur puis ajouter à votre iPhone par la synchronisation.

J'espère que mes explications vous aiderons.

Fred.ml

Album photo et flux de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.