Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone ralenti clavier/Siri/Musique

Bonjour,


depuis l'installation de la dernière grosse mise à jour iOS 11 - je n'ai pas installé la beta, mais directement la grosse MAJ - mon Iphone 6 est ralenti.


Le clavier est particulièrement lent et donc énervant, entre le moment où l'on appuie sur une touche et le moment où la lettre apparait ou toute action ( espace, revenir en arrière etc ), il doit y avoir surement 1/4 de secondes.

J'ai installé une application de " personnalisation de clavier " qui nous affiche alors un autre clavier, qui remplace l'original, et alors là cela fonctionne, mais ça ne règle pas le problème et je veux avoir mon clavier d'origine.


Quand j’active Siri avec le bouton Touch Id ou avec « dit Siri » celui-ci met également plus de temps à s’activer, il est lent. Il comprend moins bien ce que je dis. Je l’utilise entre autre pour activer le minuteur. Si je suis aussi rapide qu’avant: j’appuie, siri s’active je dis « minuteur x minutes » alors maintenant soit il comprend pas soit il recherche « teur » sur google…. plutôt agaçant.


Quand j’écoute de la musique et que mon écran est verrouillé, le « widget » ou la « fenêtre » (qui affiche ce que j’écoute avec revenir en arrière/pause ou play/ avancer et le temps de la musique avec la petite affiche de l’album l’artiste et le nom de la chanson ) est lent également: quand je fais par exemple « passer cette chanson » : le son de la musique suivante commence alors que visuellement sur mon écran rien ne change, alors qu’avant c’était parfaitement synchronisé.


Quand je vais dans Musique, l’application met plus de temps à s’activer, c’est-a-dire qu’elle s’ouvre, et j’ai alors pendant bien 2 second et demi du vide, un écran blanc, dans le rectangle où on doit avoir BIBLIOTHEQUE, puis une liste avec playlists, artistes etc. J’ai simplement en bas les logo + nom Bibliothèque/ pour vous/ explorer/radio /recherche et la barre en haut réseau/heure/ options et batterie.


Voila c’est tout 🙂 donc mes problèmes sont au niveau du clavier, de siri et de l’application musique qui sont plus lents qu’avant la mise à jour. Si je le pouvais, je reviendrai à l’ancienne version, car tout était parfaitement fluide et je n’ai jamais eu aucun problème de la sorte.


Merci de l’aide que vous pourrez sûrement m’apporter.


PS: mon Iphone est loin d’être plein au niveau de sa mémoire, et j’ai très peu d’applications installées, et parmi celles-ci aucune n’est « lourde » comme un jeux video par exemple en 3D ou je ne sais quoi.

iPhone 6, iOS 11.0.2

Publiée le 9 oct. 2017 à 12h13

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Iphone ralenti clavier/Siri/Musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.