Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mot de passe Apple changé!

Bonjour, je reçois au moins une fois par semaine un mail de changement de mot de passe Apple réussi , alors que je n ai rien fait! Je change de mde dès que je lis le mail, mais Comment me débarrasser de cet intrus! Merci d avance de vos reponses

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 oct. 2017 à 10h03 en réponse à Josette En réponse à Josette

Bonjour et bienvenue Josette,

Très bon réflexe que de changer le mot de passe immédiatement après avoir reçu l'e-mail, nous allons regarder ensemble afin de remédier à ce souci sur le long terme, car recevoir un e-mail de changement de mot de passe toutes les semaines doit être éreintant et il est important que votre compte Apple soit bien sécurisé.

Tout d'abord, bien vérifier si l'e-mail reçu vient bien de nos services, que ce ne soit pas un e-mail frauduleux envoyé afin de vous soutirer des informations :

- Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise
- Éviter les e-mails de hameçonnage, les fausses alertes au « virus », les faux appels d’assistance et autres escroqueries

L'article suivant vous donne aussi quelques étapes à effectuer pour que vous puissiez sécuriser votre compte Apple, mieux vaut prévenir que guérir :

- Sécurité et identifiant Apple

Pensez également Josette, si vous avez des e-mails de secours associés à votre identifiant Apple (une adresse e-mail différente en hotmail.fr, gmail.com ou autre fournisseur) à également changer les mots de passe de ces adresses pour plus de sécurité.

- À propos des adresses e-mail associées à votre identifiant Apple

Nous vous souhaitons une très bonne journée Josette !

12 oct. 2017 à 10h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Josette

Question : Mot de passe Apple changé!