Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Redémarrage de votre Apple TV

Question :

Question : Le balayage avec la surface touch ne fonctionne pas bien.

Le balayage avec la surface touch fonctionne mal. Je n’accède pas à tous les menus, notamment il m’est impossible de défiler vers le bas une fois dans les réglages.

Apple TV

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 oct. 2017 à 11h18 en réponse à reneemic En réponse à reneemic

Bonjour reneemic,

On aimerait tous que la navigation sur l'Apple TV soit complètement fluide ! Rien de pire que de rester bloqué sur un paramétrage ou une application quand on veut simplement lancer notre série du soir ou l'un de nos jeux préférés.

Je vois que vous avez eu l'excellent réflexe de redémarrer votre Apple TV. Ici, j'ai plutôt l'impression que c'est votre télécommande qui fait des siennes. Je vous propose de nous concentrer sur celle-ci.
Comme je ne sais pas exactement quel modèle d'Apple TV vous avez (4e génération ou 4K), voici une panoplie d'articles qui peuvent vous aider à résoudre ce souci : Vous devez savoir l'utiliser mais ça ne fait pas de mal de se rafraîchir la mémoire, n'hésitez pas à jeter un oeil à ces articles :
(Pour l'Apple TV 4e génération et l'Apple TV 4K) J'espère que tout ça vous aidera à profiter pleinenement de votre Apple TV !

À bientôt et bonne navigation !

11 oct. 2017 à 11h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : reneemic

Question : Le balayage avec la surface touch ne fonctionne pas bien.